Stage One Way

STAGES ONE WAY.

Ces stages durent tous moins de 24H à bord de notre FIRST 35s5 et se déroulent en mer le long de la côte aquitaine de la mi-juin à la mi-septembre. Tout comme pour les stages croisière Atlantique, ils sont une progression des mini-stages voile. C’est une bonne formule pour les adeptes de la voile croisière qui n’ont pas beaucoup de temps pour naviguer ou pour ceux qui veulent rafraîchir leurs compétences avant de louer ou de partir en croisière avec leur voilier.

Plusieurs ports de départ sont programmés: Arcachon, Ciboure, Port-Médoc. Pour les 3 ports, une solution de transport en commun comme le train ou le bus est juste à proximité du voilier.

LE SAC DU MARIN : QUE FAUT IL AMENER ? Voir la liste des equipements necessaires ici

Pour les départs du port d’Arcachon, les arrivées se font soit à Ciboure soit à Port-Médoc en fonction du programme du voilier et ainsi de suite. A noter qu’aucune navigation reliant directement Ciboure et Port-Médoc ne sera mise en place.
Cette formule croisière est proposée en amont et en aval des stages croisière Atlantique de la période estivale que nous organisons à bord de notre voilier de croisière. Si le stage n’a pas lieu, la croisière one way pourra se dérouler à la condition qu’ un minimum de 3 personnes soient présentes.h4>

STAGE ONE WAY

PRIX

1er Stage
EUR180 €/pers*
Stages suivants
EUR150 €/pers*